Les produits sont livrés de façon générale par la Poste, à l’adresse du choix du client. Dans le cas où un autre mode de transport serait choisi, pour des raisons spécifiques à la commande, le client en serait averti dès l’enregistrement de la commande dans nos services.
Les délais de livraison comprennent le temps de préparation de la commande et le temps d’acheminement des colis. A titre indicatif, le délai moyen est de 4 à 10 jours ouvrés, en France, à compter de l’acceptation de la commande. Le vendeur ne saurait être tenu responsable si ces délais d’expédition s’avéraient être supérieurs.
Attention, dans le cas de règlement par chèque, la commande ne sera traitée qu’après réception de celui-ci et les délais courront en conséquence.
Le vendeur décline toute responsabilité sur les marchandises envoyées qui voyagent toujours aux risques et périls de l’acheteur. A réception des marchandises, il appartiendra à l’acheteur de vérifier la conformité du colisage et de refuser tout colis montrant une détérioration. Il conviendra alors de prévenir le vendeur par Mail ou Téléphone afin de convenir d’un renvoi de marchandise.